Stage d'été : Jean-Marc & Germain Chamot 11 au 16 juillet 2021 en Ardèche

Pour la 5ème année, mon père et moi animerons un stage d'Aïkido à Saint-Félicien, en Ardèche. Une occasion parfaite de reprendre la pratique en douceur !



Protocole sanitaire

Dès le 30 juin nous serons en « phase 4 du plan sanitaire national ». La pratique avec contact sera autorisée en plein air et en espace clos. Nous pourrons donc pratiquer à main nues. Nous appliquerons bien sûr les protocoles recommandés.

 

Inscriptions

Pour compléter votre inscription c'est ici.

Vous pouvez aussi me contacter par mail


Dates 

Du dimanche 11 juillet au vendredi 16 juillet


Lieu

Gymnase Municipal de Saint-Félicien 07410


Tarifs
Stage complet Aïkido 150€ / 1 cours 20€
Stage complet Shiatsu 50€ / 1 cours 20€


Vue sur Saint-Félicien

Hébergement
Il existe de multiples possibilités d'hébergement, la majorité sont référencés sur l'Office du tourisme de Saint-Félicien, mais aussi sur les plateformes habituelles (LeBonCoin, Airbnb...)
- Je vous recommande le Camping Municipal de Pierregeai (St Félicien). Il s'agit de la solution la moins onéreuse, à 3km du dojo.
- Sinon l'hôtel de Saint-Félicien, situé à 20 mètres du dojo !

Si vous venez seul(e) et souhaitez partager une location, contactez-moi.

Covoiturage
Si vous souhaitez covoiturer, contactez-moi, je vous mettrai en relation avec les personnes effectuant le même itinéraire.


Note : Saint-Félicien est une petite ville disposant de toutes les commodités (hôtel, restaurants, banques, boulangeries, pharmacies, piscine...).

Articles les plus consultés

Utiliser la force de l'adversaire...

Un coup d’œil dans le rétro : rétrospective 2018/2019

Reprise des cours d'Aïkido lundi 17 septembre !!

Dragon magazine n°23 : Kamae !

Julien Coup à St-Etienne & Valence 25/26 février 2017